Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres.. - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1003

Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

Vue hybride

BoB71

Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

Du moment que le T soit sur le conduit cheminée vertical. Perso mon T sera intérieur mais je compte le prolonger pour que le modérateur soit dans le garage. D une ça ne prendra pas l air dans la pièce, de deux l air sera plus frais, et trois accès et donc reglage contrôle entretient plus simple.
    Sinon, les pro sont rarement exhaustifs voir même compétent (c est pas une généralité hein). Perso je préfère tout penser moi même et qu ils n'ont qu'à exécuter lol (cf ton paragraphe sur le commercial stuv)
    D après ta longueur et diamètre si t es pas aussi venteux que moi, je pense que tu sera pas mal mais bon malheureusement on le sait que quand c est montée et à l utilisation, alors je préfère dépenser 200 euro de plus et au il serve pas ou peu, que de passer à côté et devoir remodifier après (ce mon premier poêle, donc pas D erreur pour mon deuxième insert ^^)

Une pensée pour toi .... Je vais allumer un bon feu

BoB71

Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

Pour enfoncer le clou ...
    Images attachées Images attachées

invitea88c3696

Ça, c'est pas gentil

Ceci dit, à Toulouse, les radiateurs n'ont pas encore été allumés

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

1. Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?
    Par invite5ac24989 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 63
    Dernier message: 17/02/2021, 11h53
  2. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  3. Poele à bois et Stuv 30
    Par invite02cbf02e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 16h47
  4. Foyer à porte escamotable (-> Stuv 21) Vs Poêle à Bois
    Par invite4e5641a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2007, 17h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...