Bonjour,
Le sujet a peut être déjà été abordé, mais la fonction recherche n'a rien donnée.
Le conduit de fumée a-t-il intérêt à être à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison ?
Pour des raisons pratiques je souhaite le faire passer à l'extérieur de la maison le long de la façade.
Je me demandais si ça pouvait faire baisser le rendement.
Un conduit même isolé est toujours un peu chaud et je pense que ça contribue à apporter quelques calories dans la maison ?
Des avis ?



