Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1003

Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

Vue hybride

Yoghourt
    Animateur Habitat

Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

Ben, si c'est juste pour discuter prix, c'est pas trop le but du forum et il n'y a pas besoin d'avis pour trouver lequel est le plus bas...

Quel besoin de chauffe? Quel emplacement? Quelle façon de l'utiliser? Quel diamètre de cheminée? Tubée ou non et si oui comment? Quelle hauteur de cheminée? Dévoiements?

Pour chaque modèle: quel puissance nominale? quel rendement? Combien de vitres et quelle surface vitrée? Intérieur chamotte? fonte? autre? Habillage acier? brique? pierre? Où et comment sort l'air chaud? Quel diamètre de raccordement?
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

invited1435f4d

Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

Citation Envoyé par Yoghourt Voir le message
    Ben, si c'est juste pour discuter prix, c'est pas trop le but du forum et il n'y a pas besoin d'avis pour trouver lequel est le plus bas...

Quel besoin de chauffe? Quel emplacement? Quelle façon de l'utiliser? Quel diamètre de cheminée? Tubée ou non et si oui comment? Quelle hauteur de cheminée? Dévoiements?

Pour chaque modèle: quel puissance nominale? quel rendement? Combien de vitres et quelle surface vitrée? Intérieur chamotte? fonte? autre? Habillage acier? brique? pierre? Où et comment sort l'air chaud? Quel diamètre de raccordement?
    J'ai noté les prix pour information.

Ce qui m'interresse c'est un retour d'expérience sur les modèles cité plus haut (Hark h48 ;Stuv 30; HETA Naploi ; Conture 660T).
    Je rajoute a ma liste le ALTECH Eclipse.

Le conduit n'est pas encore tubé.Le poêle ce trouve en position centrale dans la maison.Fonctionnement Week-end (Journées entieres) et la semaine (17H - Fin de soirée).Je m'arrete la sinon je fait un roman.

Salutations

Discussions similaires

1. Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?
    Par invite5ac24989 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 63
    Dernier message: 17/02/2021, 11h53
  2. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  3. Poele à bois et Stuv 30
    Par invite02cbf02e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 16h47
  4. Foyer à porte escamotable (-> Stuv 21) Vs Poêle à Bois
    Par invite4e5641a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2007, 17h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...