Salut thuydiep
C'est un drôle de bestiau ... m'en vais voir sau pays des animaux étonnants... Australie, Nouvelle-Guinée ?
Cordialement
-----
Salut thuydiep
C'est un drôle de bestiau ... m'en vais voir sau pays des animaux étonnants... Australie, Nouvelle-Guinée ?
Cordialement
Resalut
Pezoporus occidentali ?
Cordialement.
Ce sont des strigops habroptilus ou kakapo...?
Ils vivent en Nouvelle-Zélande, enfin il en reste plus beaucoup je crois, ils mangent des feuilles et des fruits.
un peu plus à droite donc ....
En tous cas ça ressemble beaucoup. Au début, je pensais qu'il s'agissait de juvéniles d'un psittacidé vert... Mais finalement, il semble que non...
nexus8, c'est le kakapo de Nouvelle-Zelande, un perroquet qui ne sait pas voler et qui est tellement en voie de disparition qu'on a du proceder a l'insemination artificielle. L'heureux pere, nomme charles Henry, a maintenant plus de 50 ans et tient toujours le coup.
a toi
T.
Ok, je fais un essai, j'ai toujours du mal à mettre des images...
A+
Salut nexus6
chien loup tchécoslovaque ?
Cordialement
Oui ! C'est un CLT.
La lignée d'origine vient de la descendance d'un croisement entre une louve des Carpates et un berger allemand, une race de chien très particulière tant sur le plan physique que mental.
Merci de ta participation, à toi...
Salut à tous
Voilà. Bonne chance à tous.
Cordialement
Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à une Grenouille à Flèche Empoisonnée (Dendrobates Silverstonei), mais sans les tâches jaunes...
Salut est ce que c'est Oreophrynella quelchii
une petite grenouille des tepuys je crois que c'est la meme que j'ai vu sur une serie de photo sur les tepuy et notamment les heliamphoras
a+
Salut Bonzai
Bravo c'est bien Oreophrynella quelchii qui à la particularité de marcher et non de bondir d'ou le développement réduit de la muscullature de ses membres postérieurs !
A toi !!
Cordialement
Salut
donc la suite
bonne chance
a+
je n'y connais presque rien mais je pense qu il faut s orienter vers les dipteres...
Salut à tous
Ne s'agirait-il pas de Crabro peltarius ?
Cordialement
Salut, il ne faut pas s'orienter vers les dipteres et ce n'est pas l'espece que tu dis Frederic
bonne chance
bonzai
Deux paires d'ailes, une tête mobile c'est dans les hymenoptères.
Ensuite, je dois l'avouer google m'a pondu ( enfin je l'ai aider pour qu'il ponde quand même ! ): Mégascolia maculata flavifrons
( la grande scolie des jardins, maculata flavifrons = couvert de jaune )
c à toi !
Que c'est beau, Alors ce qu'il y a sur le corail c'est... ?
Des vers spirographes ?
Adjugé vendu ! Vers spirographe, Sabelle, vers tubicole je ne sais pas si cela correspond à une position
systématique mais bon, c'était pour le plaisir des yeux ( je ne connais pas le nom de genre !...)
A toi donc.
Bon, ben je vais changer un peu en mettant une bête au demeurant fort sympathique (de loin, s'entend ).
eh megalania sans voir la photo trop facile!
Non frenchement pense à renommer la photo
Arf, c'est ce qu'on appelle une boulette. Aussi, j'en poste une deuxième - pas besoin de valider la première, les modos !
PS: personne n'est parfait, bonzai, mais est-ce la peine d'être désagréable pour autant ?
je l'ai validé quand même par contre petite remarque comme ça, Megalania avait plus sa place dans le fossile mystère que dans l'animal mystère
Sinon ben heu... téléostéen
Oh, un sub-fossile, alors... les plus récents ne se sont peut-être pas fossilisés. Après tout, Megalania était encore là quand les aborigènes sont arrivés en Australie.
Bref: oui, c'est un téléostéen.
Ce sont des épines qu'on voit sur le dos et sur l'opercule branchiale ?
Histoire de faire une proposition : une vive ?
Oui, mais encore ?
Euh !... La grande vive, trachinus draco
T.