Au plus personne ne poste de photo bon bien alors moi j'en poste une ^^
-----
Au plus personne ne poste de photo bon bien alors moi j'en poste une ^^
je pense avoir trouvé l'animal mystère ( j'en suis meme presque sur) mais j'attendais quand meme la confirmation de Gecko...
Vas y dit se que c'est je te dirait si c'est sa ^^
un lamentin?
Un dugong?
Si c'est ça je laisse aquilegia, schnafon, gecko, lexovisorus ou un autre relancer à ma place, parce que je sais pas si j'aurai le temps de le faire rapidement!)
Bye!
Bonne réponse c'est bien un Dugong Bien jouer
Salut à vous tous !
Désolé du retard ! Il s'agissait bien de l'Euprocte corse pour la photo précédente !
A +
je poste un nouvel animal mystère
bonne chance
On dirais un serpent-liane, Ahaetulla prasina ou une autre espèce du genre peut etre un Oxibelis ??
tu as les bonnes famille ( Colubridae ) et sous-famille ( Colubrinae ) mais pas le bon genre.
tu n'est plus très loin...
Quand j'ai vu le nombre de genre de cette sous famille j'ai limite voulu laissé tombé
mais bon je chercherais demain si personne n'as trouvé d'ici la.
ça ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau à un Ahaetulla... peut-être en moins vert mais sinon je ne vois pas la différence!
ce n'est pas un Ahaetulla.
je remet une autre photo.
un indice il vit au Zimbabwe.
Ca ressemble beaucoup à Thelotornis capensis, j'ai trouvé ça en cherchant du coté des gobeur d'oeuf comme Dasypeltis car j'avais remarqué les stries (ou plies)de la peau qui semblais etre extensible juste derrière la tête.
j'ai fait de rapides recherches à partir de ça je n'en suis pas sur mais peut-être un "casque bleu"
bravo lexovisaurus !
c'est bien Thelotornis capensis.
a toi de remettre un nouvel animal mystère.
Et voila Bonne Chance.
une anémone? ça vit à quelle profondeur et où si ce n'est pas trop d'indice d'1 coup
C'est bien une anémone, j'ai pas regardé a quelle profondeur elle vie, mais vu les animaux autour d'elle sur d'autre photo je l'aisse une large fourchette allant de quelque metre sous la surface (un ou deux) à 100m de fond. Je pense qu'il doit resté encore des centaine d'espèce dans cette tranche donc ça t'aidera pas trop
Pour la géographie je dirais qu'on peut en trouvé en Europe pour ne pas etre trop précis.
Bunodactis verrucosa ? de la méditerranée
Non c'est pas le bon genre, mais par contre on peut effectivement la rencontré en méditerranée.
Calliactis parasitica ? Anémone solitaire
Bravo c'est bien elle,
@ toi...
est ce que ce serait cyclemys dentata ?
mais t'as la bonne famille Bataguridae
ne serait-ce pas une espèce du genre rhinoclemis
c'est pas le bon genre
Cuora yunnanensis
cystude, tortue européene