Quelle est cette plante issue d'une graine de fruit?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quelle est cette plante issue d'une graine de fruit?



  1. #1
    inviteef315cbe

    Quelle est cette plante issue d'une graine de fruit?


    ------

    Bonjour,

    J'aime bien planter les graines de fruits que je déguste. problème je ne sais plus ce que j'ai planté, Seriez vous reconnaître cette plante molle? Cela doit venir d'un fruit exotique mais lequel? j'avais pensé à une pomme poire chinoise (ce fruit très aqueux vous voyez ?) mais bon cette plante n'a rien d'un arbrisseau. je ne sais vraiment plus. Je compte sur vous pour m'éclairer. Merci d'avance. je piaffe d'impatience de découvrir ce que c'est

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite57d116e4

    Re : Quelle est cette plante issue d'une graine de fruit?

    a mon avis ta graine a périclitée et cette plante n'est autre qu'un spathyphillum

  3. #3
    inviteef315cbe

    Re : Quelle est cette plante issue d'une graine de fruit?

    Citation Envoyé par gdterre Voir le message
    a mon avis ta graine a périclitée et cette plante n'est autre qu'un spathyphillum
    Merci beaucoup. Cela faisait des mois que je tannais mes proches "connaisseurs des plantes", ils séchaient sur la question Au vu des photos, c'est une évidence: ma plante mystère doit être cette plante si commune dans les bureaux et autres lieux publics! Il devait rester un bout de racine dans le terreau de récupération. M'enfin je l'aime bien quand même ma plantounette
    Merci encore, je m'en vais me lancer dans le semi de graines de grenades parait que cela pousse bien en appart

Discussions similaires

  1. Quelle est cette plante ?
    Par invitece246983 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2008, 18h47
  2. Quelle est cette plante ?
    Par invite465e9cef dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2008, 08h59
  3. Quelle est cette plante ?
    Par Angmar dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2008, 12h46
  4. [Biologie végétale] Quelle est cette plante?
    Par invitee9daa3bc dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2008, 18h36
  5. quelle est cette plante?
    Par pephy dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2005, 20h37