Identification d'une larve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification d'une larve



  1. #1
    catherine42000

    Identification d'une larve


    ------

    Bonjour,
    J'ai trouvé deux larves dans et à proximité de ma salle de bain (j'habite dans un studio d'étudiant à la campagne). Je les soupçonne de passer par la VMC. Je précise également que j'ai une mezzanine tout en bois et que j'étais envahie par les poissons d'argent. Les larves font approximativement 2cm, ont plein de petites pattes, avec une extrémité beaucoup plus sombre et marron que le reste du corps.
    Merci beaucoup pour votre aide!

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    catherine42000

    Re : identification d'une larve

    Je précise que je vis en Isère, à côté de Grenoble et que je viens d'emménager. Je pense à une larve de mite alimentaire mais que ferais-t-elle dans ma salle de bain?
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [identification] larve ?
    Par invitecaac14a5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2008, 16h20
  2. Identification de larve
    Par invite6c3a62ec dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2008, 21h01
  3. [Identification] d'une larve
    Par inviteec7198aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 18h21
  4. [Identification][résolu] d'une larve.
    Par invite61ed6df9 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2007, 06h47
  5. [identification] Larve !!
    Par invitefd6d4407 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2005, 16h21