Salut tout le monde ^^
J'ai besoin de votre aide svp.
Souvent quand je vais boire au milieu de la nuit je vois plein de bestioles dans ma cuisine et je ne sais pas ce que c'est !
Elles sont noires, allongées avec la tête plus grosse que le "corps", font environ 1cm, n'ont pas de pattes ni d'antennes et rampent super vite dans tous les sens !!!
Je ne les vois que la nuit et uniquement dans la cuisine à côté des gamelles de ma chienne ... qui bien sûr essaye de courrir après quand elle les voit Et elles partent sous les plinthes ...
Je ne peux pas les prendre en photo elles sont trop petites et vont trop vite ...
Je déteste les bestioles, même si elles ne sont sûrement pas dangereuses, je ne veux plus les voir chez moi !! (Pourtant j'ai grandi à la campagne )
Pour vous aider (peut être ), j'habite à St Etienne au 6ème étage ...
Quelqu'un a-t-il déjà vu le film "la chose" (the deadly spawn) qui date de super longtemps ? (Une vingtaine d'années je dirais ...) Bah si jamais ça vous parle, c'est exactement les mêmes bestioles mais en minuscule
J'aimerais donc tout d'abord mettre un nom sur ces "choses" et enfin pouvoir m'en débarrasser ...
Je vous remercie par avance
-----