C'est quoi ce crâne? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

C'est quoi ce crâne?



  1. #31
    invite13787621101991
    Invité

    Re : C'est quoi ce crâne?


    ------

    Bonjour à tous ,
    Tout d 'abord un grand merci à Kinette .
    Markotwin ,
    C 'est les photos d 'un crâne de renard mais celui ci est en parfait état , complet . Compare avec le tien : c 'est le même . C 'est en tout cas le plus probable . Dans le cas contraire , le crâne que tu as trouvé est celui d 'un chien de taille comparable au renard et avec une tête à profil fin , au front fuyant , comme le renard , on peut imaginer que les petites races de lévriers présentent un crâne similaire , semblable , il faudrait vérifier . Voilà !

    -----

  2. #32
    kinette

    Re : C'est quoi ce crâne?

    Citation Envoyé par marcotwin Voir le message
    c'est les photo d'un crane de chien ou de renard?
    Bonjour,
    C'est mon crâne de renard.
    J'ai aussi un crâne de gros chien (taille berger allemand avec des caractères de bull: mâchoire inférieure proéminente...).
    La structure sur le haut du crâne est complètement différente.
    Si j'ai le temps je posterai aussi quelques images.

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #33
    invite13787621101991
    Invité

    Re : C'est quoi ce crâne?

    Suite aux messages de Piwi , j 'ai également cherché " crâne de lévriers " , ça n 'a rien généré , mais il est vrai que dans les lévriers j 'ai trouvé quelques races qui présentent une tête de taille et de profil comparables à celui du renard , il y a le sloughi , le galgo , l 'azawakh et le barzoï , celui ci , même franchement haut sur pattes , un peu comme tout les lévriers , à tout de même une petite tête au profil effilé . Ces animaux , pur race , couteux , ne courent pas les rues . On ne peut pas exclure la dépouille d 'un animal domestique abandonné dans la nature . Mais en général les possesseurs de ce genre d 'animaux les choient et j 'imagine plutôt leurs finissant chez le vétérinaire . Je crois qu 'on a fait tout ce qu 'on a pu , il est hautement probable que marcotwin a trouvé la partie arrière d 'un crâne de renard , voire celui d 'un chien présentant un crâne analogue . Voilà !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. C'est quoi?
    Par invite88a501d2 dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2009, 10h58
  3. télémétrie laser? C'est quoi? A quoi ca sert?
    Par invite72c02a9e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2008, 20h31
  4. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par invite220222df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08