Bonjour,
Quand la nuit tombe, cet insecte se promène dans notre maison, surtout dans la cuisine (voir la photo ci-dessous). Il y en a à peu près deux ou trois chaque soir qui se baladent. On en a écrasé 2 car je trouve qu'il y a une ressemblance avec un cafard et l'odeur qui s'en dégage après l'avoir écrasé n'est pas vraiment agréable. Quelqu'un saurait-il nous dire de quoi il s'agit exactement, si c'est un insecte au bonnes intentions ou pas, et si ce n'est pas le cas, comment s'en débarrasser ? Pour information, nous vivons dans une vieille maison et avons à faire à une colonnie de gibiums et especes de mille-pattes dont je ne me souviens plus le nom désolé.
Merci d'avance pour vos lumières.
-----

. Quelqu'un saurait-il nous dire de quoi il s'agit exactement, si c'est un insecte au bonnes intentions ou pas, et si ce n'est pas le cas, comment s'en débarrasser ? Pour information, nous vivons dans une vieille maison et avons à faire à une colonnie de gibiums et especes de mille-pattes dont je ne me souviens plus le nom désolé.

!! J'ai des doutes sur l'efficacité de ce produit, même si le prix est accessible. Et même si certains insectes sont répugnant, certains restent utiles, alors est-ce une bonne solution d'éliminer tout le monde ?! De plus il faut je suppose que nous nous absentions de la maison pendant ces 48H, sans oublier le chat lol...Est-ce que quelqu'un a deja testé ce genre d'insecticide et est-ce efficace ?