Bonjour,
Depuis 2-3 mois, nous n'arrettons pas de nous faire piquer la nuit. (Toujours vers 2h du mat)
Croyant au debut à des moustiques, on a tester differents prises anti-moustique mais sans succès.
Ne voyant de toute facon rien voler dans la pièces et n'ayant jamais vu une bebete dans notre lit, je me pose de grosse question sur des taches noires trouvé dans un coin en haut de la chambre et entre la fenetre et le mur.
Suite à ma derniere nuit (marre de me gratter) j'ai decider de prendre mon appareil et de voir ces bebetes de plus près. J'ai ai aussi capturer 2 que j'ai pris en photo. (puis jeter dans l'evier )
j'ai aussi trouver une autre bebete dans la salle de bain, mais elle est peut etre que de passage celle la et ne pique pas (les 2 dernieres photos)
je suppose que la grosse bebete c'est la mère mais que les taches noirs sont des oeufs, mais j'ai du mal a voir.
Ce qui me parait le plus etonnant c'est qu'elle doivent descendre dans notre lit ( à 2h du mat précisement !)et remonter à l'endroit d'origine à chaque fois, car j'en ai jamais vu dans le lit.
Si vous avez une idée de ce que c'est !
-----