Insecte chez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insecte chez moi



  1. #1
    invite259fd7eb

    Insecte chez moi


    ------

    Bonjour,

    J'ai trouvé plusieurs fois dans ma cuisine et aussi dans la salle de bain un petit insecte noire. Paniquée je n'ai pas vraiment pensé à prendre une photo par contre en recherchant sur internet, j'ai remarqué que le poisson d'argent ressemblait à mon insecte. En fait la forme ressemble beaucoup et il est de couleur noir mais il ne me semble pas que les insectes que j'ai vu avaient des pattes et des antennes et ils se déplacent relativement vite et mesure pas plus d'1 cm.

    Connaissez vous un autre insecte qui ressemblerait au poisson d'argent? La première fois que j'en ai trouvé c'était il y a plus d'un mois, ils étaient derrière un meuble de la cuisine et il y en avait une dizaine, il y a 15 jours environ, j'en ai trouvé 2 dans ma salle de bain, par terre vers la baignoire, et 2 ce matin par terre dans ma cuisine.

    merci
    Anais

    -----

  2. #2
    Nepenthes

    Re : Insecte chez moi

    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  3. #3
    invite259fd7eb

    Re : Insecte chez moi

    ca ressemble fortement au poisson d'argent mais sinon je n'ai rien vu dans les photos proposées.

    En fait il doit faire environ 1 cm au plus et à la même forme que le poisson d'argent ("conique"), très fin et presque plat mais je me rappelle pas avoir vu des pattes ou des antennes. Si jamais ils réapparaissent cette fois je prendrais une photo.

    Anais.

Discussions similaires

  1. Insecte chez moi
    Par invitec79775aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2009, 19h05
  2. Il fait froid chez moi ...
    Par invite734784b9 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2009, 10h41
  3. Me créer un réseaux chez moi
    Par invite76e2c741 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2008, 06h27
  4. Enseigner chez moi..
    Par invite58840eb6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2005, 19h35