[Identification] Quels est cette espèce de mouche ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[Identification] Quels est cette espèce de mouche ?



  1. #1
    invite4a7d0a72

    [Identification] Quels est cette espèce de mouche ?


    ------

    Bonsoir,

    Voilà je fais appelle à votre bon savoir car malgré quelques recherches je ne comprends toujours pas et ne sait pas qu'elle est cette espèce de mouche.

    Cela fait depuis cette année et surtout depuis cet été qu'elle ne nous lâche plus !

    On en a toujours autant même en hiver ! Pourtant le grand froid tout ça, on a beau en tuer et en aspirer il y en a toujours pleins d'autres qui reviennent.
    Elles reste longtemps à un endroit, elle ne pique pas (comme certaines mouches), n'attaque pas, ne vole pas souvent, ce ne sont pas des grosses mouches mais des petites, elles ne viennent pas se coller à nous où nous embêter.
    Je trouve ça écoeurant à voir dans une maison, ça fait pas propre du tout ! en plus elle font leur espèce de caca partout qui s'enlèvent pas :'(, on en peux plus ! on ne sait pas d'où elles viennent alors qu'on habite en ville et non à la campagne !

    j'ai essayée de vous faire une petite photo, j'espère qu'on arrive à voir.

    Je vous remercie d'avance de votre bonne aide pour l'identifier.

    -----

  2. #2
    invitea69d038c

    Re : [Identification] Quels est cette espèce de mouche ?

    Bonsoir, l´absence d´échelle rend l´identification difficile... en mm, cela donne a peu pres?

  3. #3
    invite4a7d0a72

    Re : [Identification] Quels est cette espèce de mouche ?

    Bonsoir,

    Je suis donc partie essayer d'en mesurer une pour voir elles feraient aux environs de un centimètre peut être un tout petit peu moins.

Discussions similaires

  1. Quelle est cette espèce de mouche ?
    Par invite2865309d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/08/2012, 17h12
  2. Quelle est cette mouche ?
    Par invite71864360 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2009, 17h53
  3. Araignée : quelle est cette espèce?
    Par invite1f62a337 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2009, 21h44
  4. De quelle espèce est cette araignée?
    Par invite759f3991 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2009, 14h08
  5. [identification][résolu] Quelle est cette mouche très étrange ?
    Par invite76f3c5ff dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2005, 19h54