Bonjour,
Je suis assez dégouté. J'ai le lavabo qui est fissuré au niveau de la vasque. Et cette fissure est assez étendu (moitié du lavabo), mais avec un seul petit trou au milieu des fissures.
Et c'est par ce petit trou minuscule, que j'ai droit une fois par jour au moins à une sorte de ver de terre minuscule qui en sort et rampe jusqu'au trou du lavabo, ou autour. Il rampe très très lentement, c'est pour moi un ver de terre. Mais sans doute que ça a un autre nom, car c'est tout minuscule. Mais ça rampe pareil en tout cas et ça y ressemble.
Généralement je mets de l'eau dessus pour qu'il tombe dans le trou. Mais me demandant si c'est ce même ver de terre qui revenait, j'en ai attrapé un dans un mouchoir et l'ai jeté à la poubelle. Le lendemain pareil ça recommence.
ça me rend fou, parce que je ne comprend pas d'où ils peuvent sortir. Je crains malheureusement qu'il y ait une sorte de foyer à l'intérieur de la vasque et que ce soit même eux qui sont à l'origine de la fissure.
Est-ce que c'est possible ce que je raconte ? Si oui comment m'en débarrasser svp. Le trou en plus est minuscule, c'est ce qui me surprend le plus. Je n'ose pas démonter la vasque
Merci.
-----