Identification de race de chien trouvé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification de race de chien trouvé



  1. #1
    Tofix

    Question Identification de race de chien trouvé


    ------

    Bonjour,
    depuis trois jours, un chien à élu domicile chez nous (enfin dans le jardin, il n'a jamais franchi la porte). Visiblement très affamé, nous l'avons nourri à l'aide de croquettes pour chat (on prend ce qu'on a ). C'est un animal très calme, muni d'un collier en cuir et d'un zizi (c'est bien un male), pas de tatouages, peut-être une puce, mais je ne sais pas où regarder.

    Il n'est pas question de l'adopter, le chat de la maison est à deux doigts de nous faire une scène!
    J'ai donc décidé demain de contacter la mairie du bourg et de passer le mot dans quelques commerces, histoire d'avoir un peu plus de chance pour qu'il retrouve ses maitres. Mais pour celà en l'absence de tirages photos (imprimante HS), j'amerais au moins avoir une idée de la race du bestiot pour en faire une description la plus détaillée possible.
    Pouvez-vous m'aider, merci?

    Je joints évidement quelques photo prises tout à l'heure.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Amicalement, Christophe.

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Identification de race de chien trouvé

    C'est un bâtard à priori. Je dirais berger (allemand) - labrador mais sans certitude.

  3. #3
    Tofix

    Re : Identification de race de chien trouvé

    Merci Nicolas,

    j'ai déjà informé le facteur, je vais voir je ce que je peux faire d'autre.

    Kénavo
    Amicalement, Christophe.

Discussions similaires

  1. Identification race de chat
    Par invited42ade4d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2009, 22h47