Araignées, présentez vous !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Araignées, présentez vous !



  1. #1
    Kheo

    Araignées, présentez vous !


    ------

    Donc comme il l'a été demandé dans un autre post, j'ouvre un nouveau topic pour une petite araignée, et une autre plus grosse qui m'avait fait une super blague.

    Donc la petite jaune et noire (10 & 11), vu de dessus cette fois. Désolé la mise au point est un peu ratée, mais elle devrait suffire.

    Ensuite je ressors des vielles photos que j'avais prise il y a 3an. Un soir, en voulant aller sur mon balcon, je me rends compte qu'une araignée avait tissé en l'espace d'un après midi une toile ronde dont le diamètre faisait la largeur de ma porte fenêtre (de mémoire plus de 50cm de diam). J'ai d'ailleurs fait une très belle photo de l'intéressée.
    Je suis sur qu'elle n'attendait qu'une chose c'est que je me prenne dans sa toile, pour qu'elle puisse me sauter a la jugulaire

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Kheo

    Re : Araignées, présentez vous !

    Ah oui une précision importante, l'araignée n'était pas en retraite, elle attendait patiemment au centre de la toile. Et cette photo a été prise non loin de Bordeaux.

  3. #3
    Nicolas12

    Re : Araignées, présentez vous !

    Pour la première, je crois qu'il t'a été répondu sur un autre post.
    Pour la deuxième, on verra ce qu'en pense les experts, mais moi, je lui trouve un air de Araneus angustus.

  4. #4
    Kheo

    Re : Araignées, présentez vous !

    Personne pour confirmer la Araneus angustus ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lachappe

    Re : Araignées, présentez vous !

    Citation Envoyé par Kheo Voir le message
    Personne pour confirmer la Araneus angustus ?
    angutus n'existe pas c'est A.angulatus

  7. #6
    Nicolas12

    Re : Araignées, présentez vous !

    Oups !
    Sait plus lire moi !

Discussions similaires

  1. Présentez-vous!
    Par omegas dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 903
    Dernier message: 18/02/2019, 15h41