Invasion de petites bêtes dans la cuisine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Invasion de petites bêtes dans la cuisine



  1. #1
    invite80d301f0

    Invasion de petites bêtes dans la cuisine


    ------

    Tous les meubles de la cuisine sont pleins de petites bêtes noires d'environ 1mm, nous mettons toutes les denrées dans des boites plastiques et des bocaux de verres hermétiques sinon elles se précipitent dedans... Ces bêtes fuient la lumière, lorsqu'un porte du placard est ouverte on ne les voit pas.
    J'ai cherché ce que cela pouvait être mais je ne vois vraiment pas, si quelqu'un avait une idée ?
    J'aimerais aussi pouvoir m'en débarrasser car avant l'été j'avais vu quelques unes de ces petites bêtes dans un seul meuble et cet été elles se sont multipliées, il y en a dans tous les meubles, plus dans les meubles contenant de la nourriture mais aussi dans les autres...
    C'est la seule photo que j'ai réussi à prendre, désolée elle n'est pas des plus nettes.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    kinette

    Re : Invasion de petites bêtes dans la cuisine

    Bonjour,
    Pas évident d'après la photo, mais ça ressemble à un tout jeune cafard.
    Tentez les pièges collants à cafards...
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Petites bêtes dans la farine,le sucre ...
    Par invitefcc62a17 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2023, 21h39
  2. Petites bêtes blanches dans la cave
    Par invite947a9a0e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/07/2010, 01h43
  3. Petites bêtes... (insectes)
    Par invitef7fc3a2d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2010, 21h10