Araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Araignée



  1. #1
    invitebcddbede

    Araignée


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous pourriez m'identifier cette arraignee..

    Je la trouve souvent dans la maison celle-ci est pas si grosse mais d'autre oui...

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite444ee1a9

    Re : arraignee

    Bonjour Vanille,

    Pour moi il s'agit d'une Larinioides sp

    Mais je la trouve bien pale (juvenile peut être, combien mesure t'elle de corps ?) et d'habitude cette araignée ne tisse pas dans les maisons. C'est une araignée d'extérieur.

  3. #3
    invitebcddbede

    Re : arraignee

    Citation Envoyé par Krys42 Voir le message
    Bonjour Vanille,

    Pour moi il s'agit d'une Larinioides sp

    Mais je la trouve bien pale (juvenile peut être, combien mesure t'elle de corps ?) et d'habitude cette araignée ne tisse pas dans les maisons. C'est une araignée d'extérieur.
    merci

    je ne peu te dire sa mesure exacte car je les mis dehors...mais cet environ la longueur d'un 25 cent..
    Mais oui j'en est plein dans la maison et encore plus dehors mais je crois que cet pas les meme ..

  4. #4
    lachappe

    Re : arraignee

    Ta photo est à mon avis surexposée.
    Cela pourrait bien être un mâle de Larinoides sclopetarius qui peut se retrouver sur les murs.

    Cela serait bien que tu reprennes des photos de celles qui sont dedans et dehors

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BourrinOman

    Re : arraignee

    Ta photo est à mon avis surexposée.
    Effectivement. Il y'avait peut-etre des surfaces réfléchissantes qui se sont justement refletes sur l'araignée

  7. #6
    invitebcddbede

    Re : Araignée

    Bonjour,

    Voici une autre photo...

    esqu'il morde, sont ils dangereuse,j'ai 4 enfants et j'aimerais en savoir plus sur eux.....
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Araignée
    Par Bruce Li Pang dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2009, 06h25
  2. Araignée
    Par invitebfb9a9d5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2009, 10h11
  3. Araignée
    Par invitea96fd0f1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2008, 16h59
  4. Araignée
    Par luger11 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2008, 16h23
  5. Araignée
    Par frank1109 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2008, 21h37