Petit ver blanc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petit ver blanc



  1. #1
    invitec14271bd

    Exclamation Petit ver blanc


    ------

    bonjours ,

    je possède une maison dans le var, et je viens de m'apercevoir être envahis de petits vers blanc. ils sont partout dans la maison surtout cuisine séjour salon.( rassurez vous je ne leur allume pas la tv pour distraction.ils me font devenir chèvre) alors si quelqu'un a une formidable idée pour sans débarrasser , d'ou viennent ils? existe il un produit efficace?je suis preneur, sachant qu'il y a un bb dans la maison.
    merci a vous de vos réponses

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : petit ver blanc

    Quelques photos seraient bienvenue pour l'identification et pour trouver une méthode de lutte adaptée si elle s'avérait nécessaire.

  3. #3
    invitec14271bd

    Re : petit ver blanc

    bonjour Nicolas,

    merci de votre réponse, mais je ne peux faire de photos n'étant plus sur place.
    j'ai essayé de traiter avec alcool, et divers produits insecticide pour insectes rampant mais rien n'y fais.
    j'ai même fais intervenir un désinsectiseur mais il ne connais pas la bestiole, et ne sais comment l'éradiquer.

Discussions similaires

  1. Petit insectes blanc envahissant
    Par invite248f64a1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2021, 08h26
  2. Identification d'un petit insecte volant fragile et blanc...
    Par invitea7705b57 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 16h36
  3. Identification petit oiseau blanc
    Par invite79eb6cd3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/05/2010, 23h23
  4. Petit points blanc sur pénis
    Par invite835f33f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2008, 01h24
  5. Trou noir, trou blanc, trou de ver
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12