Aidez-moi à identifier une araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aidez-moi à identifier une araignée



  1. #1
    invite46badc09

    Aidez-moi à identifier une araignée


    ------

    bonjour\bonsoir
    voila ,alors que nous avons achetés notre maison dans la périphérie de bruxelles dont le propriétaire était un vétérinaire ayant voyagé dans toutes l'afrique et ayant laissé dans sa cave , tous ses trophés , découvertes ....i y a parmis ceux-ci une araigné morte dans du chlorophorme. Le bocale la contenant est un bocale pour vitamine C et ormis cette indication il n'y en a pas d'autre , ce qui me laisse perplexe car je n'ai aucune information sur cette araigné .
    porriez-vous m'aidez à l'identifier svp ?
    elle mesure environ 5 cm , est de couleur noire et avec son abdomen jaune dont les extrémitées gauche et droite sont de traits triangulaires noir . elle a des crochets de plus ou moin 1cm et ses deux premieres pattes sont enorme :8cm!!! ... ses pattes sont fort proche de celle de la veuve noir....
    elle n'est pas poilu et elle provient d'afrique , je suppose ^^
    ha oui et je ne sais pas si cela peut aider mais elle tient à sa 2patte droite un abeille.
    je vous serai tres reconnaissant si vous savez m'aider car cela fait belle lurette qu'elle reste un myster .
    merci , cordialement votre
    sami

    -----

  2. #2
    lachappe

    Re : aidez moi a indentifier une araignée

    J'ai autant une photo

Discussions similaires

  1. Aidez-moi à identifier cette araignée ^^
    Par invite7da02870 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/08/2009, 12h51
  2. Aidez moi à identifier ce ver !
    Par invite227c6895 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2008, 12h29
  3. [Identification] Aidez moi à identifier ces larves
    Par invite1b56496c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 22h53
  4. Aidez moi a identifier ce minerai
    Par invite42f63e4c dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2008, 08h17
  5. [identification] aidez moi à identifier une plante svp
    Par invitea4eda12a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2007, 07h12