Bonjour, voilà une petite bête que j'ai trouvée depuis un moment dans la chambres de mes deux plus jeunes fils. Après les avoir trouvées j'ai contactées mon proprétaire qui à demander à ses ouvriers d'aller voir sous la toiture et apres avoir enlever quelques tuiles pour eux il n'y a rien. Mais après avoir trouvé d'où elles pouvaient rentrer, c'est à dire du petit trou à côté de leur lampadaire, ils ont par les combles bouchées ce trou avec du silicone et depuis je n'avais plus rien. Et voilà que maintenant c'est par la chambre de mon fils ainé, juste à côté de la leur que le problème recommence!! Donc ca recommence et rentre par le même endroit mais on comprend que ces bêtes là sont bien dans les combles!! ( je crois que les ouvriers là prennent les gens pour des imbéciles grrr) Pourriez vous m'aider à l'identifier au plus vite car mon fils ne veut plus aller dans sa chambre et donc tout ceci nous dérange fortement et je ne vais quand même pas me laisser faire par ces petites bêtes hein! Je suis désolée si la photo est de mauvaise qualité. elles sont de couleur marron clair pour certaines et marron foncé pour d'autres ... Mais c'est surtout ce petit pic à l'arrière qui m'intrigue ...
Merci à tous d'avance ...
-----