Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
J'habite un studio en plein coeur de Paris depuis quelques mois. Au début je n'avais aucun problème mais petit à petit j'ai vu apparaitre des insectes. Ca ne me genait pas vraiment, il n'y en avait pas beaucoup, mais ils se multiplient de plus en plus et aujourd'hui je n'en peux plus. En effet j'en avale au moins 1 par jour en ce moment, car ils se posent dans mes aliments, dans mon thé, dans ma bouche même...
J'ai l'impression qu'ils sont attirés par la lumière (mon écran d'ordinateur par exemple), je les vois souvent roder dans la salle de bain, près de l'évier de la cuisine. Ils ont tendance à mourir près de mon imprimante/enceintes/ordinateur, ou noyés dans l'eau près de l'évier (cuisine ou salle de bain).
Je n'ai pas de photos à vous donner donc je vais essayer de vous le décrire même si je ne m'y connais pas vraiment en insectes. Ce sont des insectes noirs, volants, qui ne sentent pas très bon. Ils n'ont pas d'antennes. Ils sont très petits, je dirais à peu près comme des moucherons voire plus petits.
Si vous avez une idée de ce que c'est et comment je peux m'en débarrasser je suis à votre écoute ! Et si vous avez vraiment besoin d'une photo pour m'aider je ferai mon possible...
Merci d'avance.
-----