Bonjour, Voici des photos toutes fraîches : prises à l'instant dans mon jardin. Le papillon fait environ 2,5 cm... Une noctuelle de quelque chose ? Merci de votre aide. Cécile.
Bonjour, Cécile, Les tons clairs et les dessins bien marqués me font penser au genre Agrotis, par exemple A. bigramma
... Pierre.
Bonjour, Je rejoins Pierre pour Agrotis bigramma - la noctuelle trapue Cordialement
Un grand merci à vous deux, Pierre et Cajeb... et merci à tous ceux qui répondent toujours sans se lasser à mes questions de néophyte. Bonne soirée à chacun. Cécile
Envoyé par Cecile5962 Un grand merci à vous deux, Pierre et Cajeb... et merci à tous ceux qui répondent toujours sans se lasser à mes questions de néophyte. Bonne soirée à chacun. Cécile Bonsoir, Cécile, Pour ce qui me concerne, j'apprends aussi, autant par les réponses faites par d'autres qu'en cherchant des réponses aux questions posées. C'est pour cela que les confirmations (merci, Cajeb, pour celle-ci) ou les avis différents sont intéressants. Cordialement,