Identification d'oiseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification d'oiseau



  1. #1
    invite3811ba77

    Question Identification d'oiseau


    ------

    Bonsoir à tous !
    j'ai besoin d'aide concernant l'identification d'un oiseau. Désolée, je ne suis pas parvenue à prendre de photo, mais je vais essayer de donner des détails :
    pour la situation géographique, j'habite en Picardie, dans le département de l'Aisne.
    Cela fait quelques jours que je vois un oiseau qui, pour moi, ressemble à un mini aigle (oui je sais, les aigles n'existent pas en picardie!) mais c'est un oiseau qui en a l'apparence. (bec crochu, et grande envergure)
    Je l'ai vu une fois se poser à terre, sinon, il reste en vol, et parfois fait des cercles en volant.
    Mon père m'a dit qu'il ne savait pas non plus ce que pouvait être cet oiseau, mais il m'a dit que c'était plus gros qu'un émouchet...
    Voila !
    Bonne soirée à toutes et à tous !
    amande02

    -----

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : identification oiseau

    La description est trop vague. Peut-être une Buse?
    Cordialement.

  3. #3
    invite36fbe9c6

    Re : identification oiseau

    sa peut être une buse, un faucon, un épervier, un busard.

Discussions similaires

  1. Identification d'oiseau
    Par invite6fae2084 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2011, 13h08
  2. Identification d'oiseau
    Par invite6e8673f1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2011, 20h03
  3. Identification d'oiseau
    Par silverbeach dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2011, 20h41
  4. Identification d'oiseau
    Par silverbeach dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 22h48
  5. Identification d'oiseau
    Par invitea143f715 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2009, 21h53