Bonsoir,
j'ai pris un grand nombre de photos de rapaces cette année . A force je ne sais plus le nom des rapaces dont je joins les photos . Pourriez-vous m'aider ? En vous remerciant d'avance , cordialement .
-----

Bonsoir,
j'ai pris un grand nombre de photos de rapaces cette année . A force je ne sais plus le nom des rapaces dont je joins les photos . Pourriez-vous m'aider ? En vous remerciant d'avance , cordialement .
Sur la dernière, je me demande si ce n'est pas un Faucon pellerin juvénile.
Hey!
Alors toi t'es allé à Rocamadour non? ^^
Je dirais que celui du milieu c'est un milan noir ... mais je suis vraiment pas sûr
Hello, merci pour réponse. Pas Rocamadour mais alsace.Bonne journée.
Bonjour,
Merci infiniment pour réponse . C'est très gentil . Bonne journée.
Chaud ! Chaud ! La détermination de rapaces posés, surtout si on on peux évaluer correctement la taille. Je pense que le n°4 est un Pygargue à queue blanche, le n° 3 est un aigle ( sp. pour moi ). Je ne me risquerai pas à la détermination des 3 Faucons en 1, 2 et 5 ( 2 : Faucon sacre ? et 5 : Faucon pélerin immature ?). De plus, en captivité, les croisements sont possibles...
merci à vous pour votre aide . J'avoue que les faucons me posent problème. Bon après-midi.
D'accord avec alcatorda: Photo 3 Aigle royal, photo 4 Pygargue à queue blanche. La une me fait penser à un pélerin mais je pense pas que ce soit ca... La tache au dessus du bec est bizarre et trop de rayure sur la tête...
La 1 et la 5: un jeune pèlerin, ou un hybride avec le sacre ou le lanier.
La 2: gerfaut
La 3: aigle royal
La 4: pygargue à queue blanche adulte.
Nep.
Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)