Coucou tout le monde !
Bon je suis toute nouvelle, j'espère que je fais les choses comme il faut. J'aurais besoin de l'aide des experts que vous êtes…
Alors voilà, il y a 5 ou 6 jours, des boutons à peine perceptibles (mais qui démangent au sang & brûlent, empêchent de dormir etc.) sont apparus en quantité sur mes pieds/jambes, quelques uns sur les bras, un sur le ventre, bref rien de ciblé; de plus, ils ne sont pas alignés.
J'ai donc paniqué et fait des recherches, mais ren de concluant. En grande parano que je suis, j'ai donc retourné ma maison, ou tout comme, et j'ai surpris un intrus.
Quelqu'un pourrait me dire ce que sait que ce truc ? (désolée pour la qualité de la photo, j'ai fait ça rapidement, je suis une grande phobique des insectes ><)
PS: ça ne vole pas, mesure grosso modo 5x1 mm, et c'est marron. Je vis dans un appartement au 4ème étage en plein centre d'une grande ville, j'ai été la seule dévorée (alors que nous dormons à 2 dans le lit).
J'espère que j'ai fourni tous les renseignements nécessaires, et que vous pourrez m'aider !
Merci !
-----