Petite mouche noire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petite mouche noire



  1. #1
    invite22fc00e4

    Petite mouche noire


    ------

    Bonjour, j'ai dans mon appartement une quinzaine de mouches noires qui volent en "zigzag" au milieu du séjour, qui ne se posent quasiment jamais, elles sont très rapide, elles ont un corps un peu allongé et des ailes transparentes. Qui sont-elles? Ma mère en a également dans son salon. Et la nuit elles ne sont plus là. Que puis-je faire pour que mon séjour ne soit plus le lieu de rendez-vous. Je n'arrive pas à en prendre une en photos car mon appareil photo ne peut pas faire la mise au point dessus. Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite22fc00e4

    Re : Petite mouche noire

    Nom : un specimen.jpg
Affichages : 66
Taille : 23,8 Ko
    Citation Envoyé par wernerpub Voir le message
    Bonjour, j'ai dans mon appartement une quinzaine de mouches noires qui volent en "zigzag" au milieu du séjour, qui ne se posent quasiment jamais, elles sont très rapide, elles ont un corps un peu allongé et des ailes transparentes. Qui sont-elles? Ma mère en a également dans son salon. Et la nuit elles ne sont plus là. Que puis-je faire pour que mon séjour ne soit plus le lieu de rendez-vous. Je n'arrive pas à en prendre une en photos car mon appareil photo ne peut pas faire la mise au point dessus. Merci pour votre aide.
    Voici un spécimen...

  3. #3
    invite22fc00e4

    Re : Petite mouche noire

    Voici un spécimen....
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Drôle de petite mouche noire dans la maison
    Par invitee5143335 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/09/2018, 14h05
  2. Mouche noire
    Par invite18ce193a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2011, 21h54
  3. Mouche noire
    Par invite25755e78 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2011, 23h02
  4. Petite mouche
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2010, 19h45
  5. Petite mouche
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2010, 17h21