Insecte noir, se promène chez moi!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Insecte noir, se promène chez moi!!!



  1. #1
    Lucie13g

    Insecte noir, se promène chez moi!!!


    ------

    Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer! J'ai trouve dans mon salon une bestiole noire Et j'ai peur que ce soit un cafard. Jen ai trouve une pour la premier fois hier soir alors que je regardais la télé (lumière allumée) je l'ai prise en photo puis j'ai mis mon chat devant pour qu'il la mange. Je sais c'est pas cool mais j'ai tellement peur des insectes que je n'arrive même pas a les écraser... Bien que j'en ai mal dormi je pensais que l'incident était clos, mais ce soir rebellante. Vers la même heure, je retrouve la même bestiole au milieu de mon salon. Elle a tenté de fuir mais mon mari la achevee. J'habite dans un appartement en rez de jardin si ça peut vous mettre sur une piste...

    -----

  2. #2
    thuydiep

    Re : Insecte noir se promène chez moi!!!

    Bonsoir,

    Vu la situation près du jardin, c'est peut-être un carabe comme celui-là ? (1,5cm)

    http://forums.futura-sciences.com/at...e-114_1486.jpg

    T.

  3. #3
    tarninou

    Re : Insecte noir se promène chez moi!!!

    Ouaou, Thuydiep a du courage de proposer quelquechose avec comme indices "bestiole noire" et "rez de jardin"...
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  4. #4
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insecte noir se promène chez moi!!!

    Lucie, tu penses vraiment qu'on peut te renseigner sérieusement avec le peu de renseignements que tu donnes?! Puisque tu as fait une photo, montre la!
    Cdt
    Gérard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Identification Insecte chez moi
    Par invite04fcddb1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2011, 21h41
  2. Insecte noir retrouvé chez moi
    Par invitee9b5f761 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/09/2010, 11h11
  3. [Insecte] petits insectes bruns chez moi
    Par inviteddecc61e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2010, 20h29
  4. Insecte chez moi
    Par invite259fd7eb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2009, 18h21
  5. Insecte chez moi
    Par invitec79775aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2009, 19h05