Petite grenouille à identifier.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Petite grenouille à identifier.



  1. #1
    invite13787621101991
    Invité

    Petite grenouille à identifier.


    ------

    Tout est dans le titre, je sais cliché pas top, mais je tente ma chance, on a besoin de cette ID, et pis H. est de retour ! :

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Gunkan_Jima

    Re : Petite grenouille à identifier.

    Bonjour,

    Difficile mais elle ressemble pour moi à une grenouille agile (Rana dalmatina) surtout au vue du museau assez profilé...


    Gunkan

  3. #3
    invite13787621101991
    Invité

    Re : Petite grenouille à identifier.

    Bonjour,

    Agile, c'était aussi mon avis, que je ne voulais pas donner de prime abord.

  4. #4
    Hierophiz

    Re : Petite grenouille à identifier.

    Bonjour

    Plutôt d'accord avec vous, elle a tout d'une Grenouille agile sur cette photo, et pour les zones de repro, ce n'est pas qques détritus qui la perturberont . Individu lorrain?

    A bientôt

    Hierophiz

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite13787621101991
    Invité

    Re : Petite grenouille à identifier.

    Bonjour,

    Hierophiz,

    Non, 93, fort Séré de Rivière, XIX, réutilisé par le C.E.A. ! , à l'abandon depuis 15 ans. Association sur place pour tout sauver, flore, faune et historique. Cool hein les expériences avaient lieu dans des bâtiments, et c'était surtout de la détonique. Et puis depuis les terrains ont été lessivés.

    Je suis chargé de l'inventaire (A portée juridique, j'ai déjà fait.), les membres photographient et moi j'identifie sur photos, on vit dans un monde fou, neuf, je fais un inventaire et je suis pas sur place !!!!
    Et si j'ai des soucis, je cours le net pour avoir une réponse.
    Voilou.

    P.S. Je me suis permis de citer ton ID de rousse pour nous, si tu veux le lien, c'est avec plaisir, si tu vois un truc douteux dans l'inventaire, tu m'avertis.

Discussions similaires

  1. Petite grenouille
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2012, 09h34
  2. Petite grenouille avec V blanc
    Par invitef666cd7a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2011, 10h06
  3. Qui pourrait identifier cette grenouille exotique ?
    Par invitea5830549 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2011, 23h16
  4. Demande d'aide pour identifier une grenouille
    Par invitea289cbe7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2010, 21h55
  5. Je cherche à identifier cette grenouille
    Par invite0e3fde18 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2007, 01h05