Bigfoot - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Bigfoot



  1. #31
    MadMarx

    Re : Bigfoot


    ------

    Et en imaginant un cas un peu différent ... Si je commence mon travail avec l'hypothèse que l'échantillon provient d'une espèce non humaine, mais qu'en réalité c'est le cas. Est il "facile" d'arriver à la conclusion que l'échantillon provient d'un cousin très proche de la lignée humaine, pourquoi pas un hybride ?

    -----

  2. #32
    shmikkki

    Re : Bigfoot

    Citation Envoyé par MadMarx Voir le message
    Et en imaginant un cas un peu différent ... Si je commence mon travail avec l'hypothèse que l'échantillon provient d'une espèce non humaine, mais qu'en réalité c'est le cas. Est il "facile" d'arriver à la conclusion que l'échantillon provient d'un cousin très proche de la lignée humaine, pourquoi pas un hybride ?
    Oui bien sûr.
    Mais comme il été rappelé plus haut: L'hybridation dans la Nature chez les mammifères est très très rares, et jamais fertile ...
    Rien en biologie n'a de sens, si ce n'est à la lumière de l'évolution - Dobzhansky

  3. #33
    MadMarx

    Re : Bigfoot

    Oui, j'avais retenu cette information.

    Je sais que ma question à pu paraître redondante mais j'essaye de déterminer les scénarios possibles dans un tel cas ... Et tu as fait l'erreur de démontrer ta disponibilité, en répondantà mes messages, donc j'en profite

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2