Bonsoir, voila ça fait un moment que j'essaye de trouver un site comme celui ci il y a quelques jours j'ai pousser mon canapé pour retrouver un paquet de filtre et la j'ai vue au moins 5 ou 6 araignées qui bouger de partout par reflex et énerver de voir ces bestioles je l'es est écraser seulement une s'est enfuie alors avant de me risquer à " tout faire exploser " je voudrais savoir ce c'est comme araignée, je n'es pas d'appareil photo mais je peux vous la décrire avec la précision de mes souvenirs
Elle était noir toute noir, elle n'avait pas les pattes fines comme ces araignées qu'on voies souvent, le milieu ou le torse je sais pas comment vous appeler cette partie était plus ou moins en forme de " 0 " aucune boule au contraire elle était plus ou moins plate mais grosse quand même et donc ses pattes était assez grosse et l'araignée quand elle ne courait pas avait une allure d'étoile comme si ces pattes ne soulever pas grand chose, pour la taille il y en avait deux ou trois grosse comme une pièce de 1 euros voir 2 euros et d'autre identique mais autours d'une pièce de 5 centime ( désolé niveau mm je ne pourrais pas vous dire de chiffre ), cette araignée paraissait " grosse " de partout et pas du tout du même genre que les es tégénaires, les ségestries, les épeires enfin bref des araignées bizarre.
J’espère que ma description pourra vous aidez à m'aidez, si j'ai oublier d'autre détail n'hésitez pas à me le demander.
-----