Help! (Araignées)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help! (Araignées)



  1. #1
    invited04a9d84

    Question Help! (Araignées)


    ------

    Bonjour à tous,

    J’ai vraiment besoin de votre aide !!!
    Voilà deux mois que j’ai aménagé dans mon nouvel appartement, et que malheureusement je me bats avec des petites araignées.
    Précision : J’habite en plein centre ville, et mes fenêtres donnent sur une sorte de grande cour formée par les immeubles. C’est une cour peu éclairée et peu entretenue.
    Pour revenir à ces chères araignées, elles vont partout : dans les cartons, les tiroirs sous le lit, le lit, etc ... Elles se reposent sur les plaintes et dans les angles du plafond. Elles restent immobiles quelques jours, puis disparaissent... !
    J’en ai à peu près 3-4 dans le salon, et un peu plus dans la chambre. J’ai beau les tuer, d’autres reviennent. Désolée mais je déteste vraiment ça ... Elles mesurent entre 2 et 5mm. Et depuis quelques jours j’en vois d’autres, un peu plus grosses, environ 8mm...
    Je ne sais plus quoi faire, j’arrive même plus à dormir tranquille, je suis complètement parano. Je sais qu’elles ne vont pas me manger, etc ... Mais je déteste vraiment ça et je ne sais pas comment m’en débarrasser ... Avez-vous une idée ??
    Merci par avance !!!

    Voici des photos (j’ai du les retoucher), elles ne sont pas aussi marron, mais tirent plus vers le gris.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Sebulba2

    Re : Help!!!

    Laissez des pholques s'installer, ils vous en débarrasseront
    Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !

Discussions similaires

  1. 2 araignées
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2011, 11h30
  2. 2 araignées
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2011, 13h02
  3. 2 araignées
    Par lapomme30 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2011, 11h40
  4. Araignées - 2
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/05/2011, 16h48
  5. Araignées
    Par invite2ddd03fe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2008, 10h50