Insecte qui aime mon sperme ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insecte qui aime mon sperme ..



  1. #1
    TekesRookie

    Insecte qui aime mon sperme ..


    ------

    Bonjour,

    Un jour j'penser avoir bien lancer mon preservatif dans la poubelle, erreur j'ai découvert après plusieur moi, qu'il était cacher derrière le placard, derrière une tuyauterie de chauffage.

    Mon problème c'est que sa a crée des insectes bizzare, ils sont blanc, et vont très vite (mais vraiment vite, des speede gonzales très intelligent).
    Je penser devenir parano, parce-que j'arrive pas a m'en debarasser, j'ai nettoyez toute ma chambre a la javel, ils sont revenue, il aime être proche de mon placard, mon placard est un petit placard de même pas 1 metre, avec plein de carrer (j'vous enverez une photo mardi après mes rattrapages au bac)

    Bref revenant au fait, j'ai commencer des test, je me suis masturber, et j'ai laisser le mouchoir sur la tablette de l'ecran plat, dans ma chambre, le lendemain, en le soulevant j'en ai vue 2, au moment ou j'soulève et se laisse tomber, et vont super vite (et il se cache super bien ..) J'ai vraiment commencer a flité.

    Il se mette dans mes calcons, et mes pantalons, ya 2 semaine en plein bac, j'ai senti un truc dans mon calcon et bougeait, j'ai falli me mettre tout nu en plein examen !! il est sortie par le bas et allez sur le côté.

    Ils se glissent dans mes habit, j'ai remarquer que quand j'vais pour soulever un tee short, bizarrement, sous le tee short, la température est très chaude, comparer au autre carré de mon placard.

    J'commence a prendre peur, car j'pense avoir créer des monstres .. Il mange mon sperme, sont super rapide (mais vraiment, j'ai jamais vue sa, comme des lezards) et sont très intelligent, j'ai mis sur sperme derrière ma braquette, et accroché le pantalon sur mon ma panderie (ma panderie est très simple 3 barre en metale, avec en bas des roues)

    Vous devinerez jamais, il était la dessus, j'ai sécoué le pantalon, 3 sont tombé, j'ai revider ma chambre, en nettoyant tout les meubles a la javel, ensuite tout les habbit un par un je lai ai secoué, et mis au sale (J'ai bien dis un par un !!)

    Ensuite, j'ai nettoyez le sol a javel, et j'ai tué la dernière resistance, sur le reste de leurs cadavres, j'ai tout les produit de "Splishh splishhh" que j'pouvais trouver (vitres, savon, javel .. TOUT ! ) J'ai attendu 1h, et sa a sechez au debut, c'était en mousse, ensuite j'ai néttoyez avec de l'eau.

    Tout les coins et recoins était néttoyez, 1 semaine plus tard, il était comme bac, y'en na un qui est encore monté sur un de mes mouchois devant mes yeux .. J'ai peur de dormir, peur qu'il monte sur mon penis, ou vise le troue; sa peut sembler marrant, mais la j'flippe, j'ai des rattrapages de baccalaureat lundi, et j'vous dis j'pannique, ces bêtes sont des mutants !!

    Enfin, vous aurez les photos, après mes rattrapages (si j'ai le bac biensur lool, sinon j'déprime et fuck le monde, 72 point a rattraper)

    Aurevoir cordialement,

    -----

  2. #2
    toothpick-charlie

    Re : Insecte qui aime mon sperme ..

    j'espère que c'est pas en biologie que tu as des points à rattraper parce que c'est pas gagné.

    Ces animaux ne sont pas de "mutants" issus de ton sperme. D'après la description, ça doit être des "poissons d'argent", de insectes totalement inoffensifs (sauf peut-être pour les livres si tu en as) et qui recherchent l'humidité et se nourrissent de matière organique, mais pas spécifiquement du sperme. Si tu ne les aimes pas, il te faut nettoyer ton appartement et laisser le moins de recoins humides possibles, mais il y en aura toujours quelques-uns qui survivront.

  3. #3
    TekesRookie

    Re : Insecte qui aime mon sperme ..

    Sympa lol, non les maths et la chimie. Oui voila c'est eux, merci, après mes exam j'e m'en occupe

Discussions similaires

  1. [Insecte]*Nombreux insectes qui apparaissent sur mon balcon
    Par Gwyddon dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 08h55
  2. [Insecte]*Nombreux insectes qui apparaissent sur mon balcon (2)
    Par Gwyddon dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 08h51
  3. Identification d'insecte qui aime l'humidité de mon appart !
    Par invite217b2271 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2010, 17h51
  4. Besoin d'aide pour reconnaitre cet insecte qui se propage dans mon appartement!Bonj
    Par invite25846400 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2010, 13h53
  5. Qui aime les mathématiques ? ? ?
    Par invite1e0f380e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 16h02