salut a tous
je pens que sa serais une guepe met!!!!! avis svp merci
PHTO0015.JPG
PHTO0016.JPGPHTO0016.JPGPHTO0017.JPG
-----

salut a tous
je pens que sa serais une guepe met!!!!! avis svp merci
PHTO0015.JPG
PHTO0016.JPGPHTO0016.JPGPHTO0017.JPG
Un "téro photo"? Une "guêpe met"? C'est quoi, tout ça?
bonjour
sa a du beugè il manque la moitier de post !! dèsolè
pour que tu puisse comprendre ????
j'ai un tèrreau au fond du jardin , et cette insecte volant tournè au dessus , je n'es jamais vue se la !!!
et se n'es surment pas une raretè
![]()
Même avec le post en entier, c'est encore plus désolant !
Cherche un peu du côté de "scolie des jardins".
J/B
Bonjour, polo,
Disons que, pour les gens d'un certain âge comme J/B & moi, il est assez éprouvant de lire la forme d'écriture (abrégée et à l'othographe approximative) que tu utilises.
Ceci dit, je confirme qu'il faut rechercher ta bestiole du côté des scolies (Hyménoptères).
... Pierre.
bonjour
Disons que, pour les gens d'un certain âge comme J/B & moi, il est assez éprouvant de lire la forme d'écriture
( alort vue ton grand t'''' age mes t'es lunette !!! comme moi ) s'est vrais il y a pas mon age a gauche .
et pour _____
(abrégée et à l'othographe approximative) que tu utilises.
oui ses vrais l'orthographe fait pitiè .
mes avec 85% d'andicape et 2 AVC , tu crois que sa marche BIEN LA MOITIER D'UN CERVEAU??????
Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...
Évidemment...
Toutes choses que l'on ne saurait deviner et qui ne sont pas renseignées dans ton profil ; dommage.
Pour la question de l'orthographe, il reste la possibilité de profiter de l'assistance du correcteur (dernière icône : ABC) ; d'autant plus utile que ça fait partie des règles préalables à respecter pour la rédaction des messages sur ce forum.
... Pierre.