Bonjour,
Mon balcon est en ce moment envahi par des toutes petites bêtes que je ne connais pas. Désolé, impossible de prendre de photo, pas d'appareil assez bon pour zoomer sur un si petit truc !
Ces bêtes la sont partout, sur les murs, les vitres, mon "plafond". Elles ne doivent même pas faire un centimètre. Il n'y a pas vraiment de pattes, où en tout cas je ne les vois pas. C'est vert foncé, un peu comme si elle était recouverte de mousse (mousse comme dans les bois, c'est cette couleur). C'est donc petit, et tout en longueur, je ne sais comment vous le dire. Prenez la lettre T par exemple. La barre horizontale du T est mon plafond, la verticale est la bête. Ouah les explications mdr...
Sinon, pour les bêtes qui sont sur le plafond, certaines descendent par un fil, comme un fil d’araignée. Elles restent suspendues dans le vide à l'aide de ce fil.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment. Si vous pouviez m'aider ça m'aiderai. J'en ai au moins une bonne cinquantaine et vu la petite taille de ces trucs, j'ai peurs qu'ils finissent pr envahir mon intérieur aussi. Vu que je ne sais pas ce que c'est, c'est moyen lol.
Bonne journée
-----