Identification d'araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Identification d'araignée



  1. #1
    bernard2991

    Identification d'araignée


    ------

    Bonjour à toute l'équipe !

    je marche, comme je peux, vers mes 75 "balais", j'habite dans le Pas-de-Calais, près de Saint-Omer, en Cap et Marais d'Opale. Hier 20 Octobre 2014, au cours d'une partie de pâche avec un de mes petits-fils, j'ai photographié une "affreusement belle" araignée et j'aimerais en savoir plus sur elle... je ne sais la marche à suivre pour publier ces photos. Merci de votre patience. Bernard.

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 21/10/2014 à 19h31. Motif: correction titre

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : bonjour à tous mais... sos ! je suis, bien entendu vu mon âge, un peu perdu !

    Bonsoir bernard2991 et tout le groupe

    Bienvenue (même aux ch'tis) sur les forums.

    Citation Envoyé par bernard2991 Voir le message
    ... j'aimerais en savoir plus sur elle ...
    Le forum de présentation est le seul qui est résevé aux présentations, qui à présent, sont faites.

    Mais personne ne peut répondre, excepté les modérateurs.

    Je vais déplacer vers un forum d'identification, où tu pourras montrer tes photos.

    Bonne "pêche" aux infos que tu vas en retirer.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bonjour à tous mais... sos ! je suis, bien entendu vu mon âge, un peu perdu !

    Pour poster des images voici la marche à suivre : http://forums.futura-sciences.com/id...procedure.html

    Elle est légèrement différente actuellement dans les détails car le forum a changé de version mais cela ne devrait pas poser de difficultés. Sinon on est là pour y répondre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : bonjour à tous mais... sos ! je suis, bien entendu vu mon âge, un peu perdu !

    Nous attendons ta photo Bernard et bienvenue...
    Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bernard2991

    Re : bonjour à tous mais... sos ! je suis, bien entendu vu mon âge, un peu perdu !

    Bonsoir à tous ! c'est magique un forum... Bordeaux... Waterloo... etc, etc... ! merci à tous les terriens ! je suis un peu "paumé" et, sur vos conseils, je suis allé mettre mes photos de cette araignée sur "identif. espèces animales..." si ce n'était pas cela à faire, je peux mettre ces photos ici ?

Discussions similaires

  1. Identification d'une araignée
    Par cherallier dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2013, 17h16
  2. Identification d'un araignée
    Par invite5f8230da dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2011, 18h56
  3. Identification d'araignée bis
    Par tarninou dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2011, 16h16
  4. Identification araignée
    Par invite5f316ae7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2010, 15h12
  5. Identification d'une araignée
    Par invitee57e4e08 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2010, 19h32