Au secours, des insectes dans mon lit!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Au secours, des insectes dans mon lit!



  1. #1
    Raydoc

    Au secours, des insectes dans mon lit!


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai emménagé depuis 4 jours dna sun nouvel appartement et j'ai récupéré pour l'occasion un vieux sommier qui dormait dans le sous sol de ma grand mère depuis des décennies.

    J'ai retrouvé hier plein de microscopiques bestioles (de l'ordre du millimètre pour les plus grosse) qui trainnent dans et autour de mon lit.
    Les plus grosse sont noires, semble avoir 6 pattes (difficile à dire tellement elles sont petites) et 2 antennes.
    Certaines sont encore plus petites et sont blanches quasimment translucides.
    Elle se déplacent toutes joyeusement, et j'ai bien l'impression que ça me gratte.

    Auriez vous une idée de ce que ça peut être? Et surtout que dois je en faire?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Raydoc

    Re : Au secours, des insectes dans mon lit!

    J'ai trouvé d'ou viennent ces insecte plus precisement: du bois de la vieIlle fenêtre légèrement moisi qui donne sur l'extérieur.

Discussions similaires

  1. [Identification] AU SECOURS : invasion de mini insectes !
    Par invite49d405f6 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/04/2016, 03h58
  2. Au secours... Au secours ! (Araignées tombées dans un lit...)
    Par MARY19 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2012, 10h35
  3. Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secours !
    Par invite226b9611 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2011, 14h42
  4. Invasion d'insectes, au secours!
    Par invitee8230171 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2009, 22h55