Bonjour à tout le monde.
J'ai une terrible urgence : une invasion de micro insectes dont je ne peux prendre la photo tant ils ressemblent à des grain de poussière. Il me faudrait un super zoom.
Description : pas plus de 0,25 mm de taille, reconnaissables à l'oeil nu uniquement parce qu'ils bougent tout le temps.
J'ai un de mes deux rats qui est mort avant-hier et quand je l'ai découvert, il était recouvert de ces mêmes insectes mais un peu plus gros (0,5 mm). J'ai nettoyé la cage avec du produit anti-bactérien. Le rat survivant ne semble pas infesté, sauf que c'est en le prenant ce soir que j'ai réalisé que ces micro insectes étaient revenus autour de sa cage.
Depuis c'est un vrai calvert : ils sont partout. Poubelles, murs, textiles, peau. Sur ma peau, ça me démange toute la journée, même si je prends mille douches par jour.
Je suis à deux doigts de devenir réellement fou. J'ai l'impression qu'ils sont partout sur moi alors que souvent, c'est une simple démangeaison ou un cheveux qui tombe.
S'il vous plaît, aidez-moi, je suis désespéré et très très apeuré à l'idée d'être infesté totalement.
Clément Lelong
-----