Voilà, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon quelqu'un pourrait peut être quand même m'aider.
J'ai un problème, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai retrouvé dans mon appartement des larves, et pas qu'un peu. J'ai pensé d'abord à des cafards même si ça m'étonnait c'était quand même possible. Après les avoir fait disparaitre, nous en avons pas vu réapparaître, et pas de cafards ( on a fait la chasse aux cafards et ça n'a rien donné alors bah ce n'etait pas des cafards ... encore heureux lol )
et hier, sans y prétait attention, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mouches et pas des petites, des grosses!!! et tout à l'heure, j'ai fait le rapprochement, et en effet en me baladant sur le net j'ai remarqué que les larves étaient bien des larves de mouches; depuis j'ai mis dehors ( nan je les tuent pas j'aime pas trop ça ) au moins une trentaine de mouches de quoi être dingue
Voilà enfin ma question, que faire ?? j'me doute bien que du produit s'impose mais je sais même pas d'où elles viennent, surement de trous dans les murs mais comment en être sûr? et comment se fait il qu'elles soient aussi grosses ? c'est pas censé être des moucherons ?
Merci à ceux et celles qui me répondront, encore désolé si mon sujet n'est pas aproprié à cette partie du forum.
Bonne soirée à tous !
-----