Fleur bleue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fleur bleue



  1. #1
    Dan71290

    Fleur bleue


    ------

    Bonjour à tous,
    Il s'agit d'un sujet proposé sur un autre forum et malheureusement, l'identification recherchée est restée sans réponse !
    Auriez-vous une idée ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Fleur bleue

    Il faudrait donner une idée de la taille de la plante, montrer une fleur en détails (combien de pétales, sépales, étamines), et dire s'il s'agit d'une plante de fleuriste ou bien d'une plante sauvage, et, dans ce dernier cas, préciser où et quand la photo a été prise...
    Cdlt,
    Gérard

  3. #3
    Dan71290

    Re : Fleur bleue

    Malheureusement, aucun de ces renseignements ne nous a été fourni, pas plus que des détails sur la fleurs...
    Si cela se trouve, la personne qui a proposé ce sujet n'est même pas revenu sur le forum, mais je considère comme un challenge de pouvoir mettre un nom !
    Cette fleur m'interpelle, mais aucun nom ne me vient à l'esprit
    A un moment, j'ai pensé à une campanulacée, mais pas du genre campanula, mais je me plante peut-être complètement !

Discussions similaires

  1. Fleur bleue
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2014, 07h07
  2. Fleur bleue
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2012, 23h05
  3. Fleur bleue
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/04/2012, 01h21
  4. Fleur bleue
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2012, 10h34
  5. Une fleur bleue
    Par Dixmanches dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2011, 21h23