petites bebettes marrons sur mes murs !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

petites bebettes marrons sur mes murs !



  1. #1
    hyunckel59

    petites bebettes marrons sur mes murs !


    ------

    Bonjour à tous.

    Je vous écris pour avoir de votre part une confirmation. il y a 1 mois j'ai trouvé ce genre de petite larve se balader sur le mur où se trouve plus bas mon ordinateur. détestant les bebettes de ce genre, je la récupère et la vire dehors sans sommation !
    Seulement, voilà que j'en ai retrouvé une hier dans ma salle de bain et 3 hier sur le mur de ma chambre !
    Je pense à des des larve d'anthrène.
    Est ce cela ? Si oui pouvez vous me dire si un bon nettoyage de printemps derrière mon lit fera l'affaire ?

    Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Bartoumire

    Re : petites bebettes marrons sur mes murs !

    Bonjours,
    Tu penses bien : c'est une larve d'anthrène, petit coléoptère. La larve se nourrit de matières organiques, poils, poussières, cheveux, peau ... Tu vois donc : ménage approfondi ...
    -Jacques-

Discussions similaires

  1. Etanchéité entre les murs d'une extension et les anciens murs de la maison ?
    Par Arafel dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2015, 16h48
  2. Petites bêtes sur mes murs!
    Par invite312a877d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2010, 18h17
  3. regles marrons
    Par invitebaad2b98 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 11h48
  4. pertes marrons
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 20h23
  5. perte marrons
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 18h11