pertes marrons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pertes marrons



  1. #1
    inviteff14b9a7

    pertes marrons


    ------

    salut a tous je vais vous expliquer mon probléme j'ai oubliais 5 pillule(adepal) dont 2 blanche et 3 roses de ma plaquette ce mois ci et je dois larréter ce soir et depuis hier jai un peu des pertes marron es ce que c'est des sympthomes de grossesse??????????????????
    aider moi s'il vous plait MERCI!!!!!!!!!!!
    Bisous!!!!!

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : pertes marrons

    Comme expliqué dans l'autre fil: pour savoir si l'on est enceinte, il faut faire un test de grossesse!
    De toutes façons en ayant oublié 5 pilules dans le mois, tout signe inhabituel peut traduire une grossesse... ou un cycle tout déréglé.

  3. #3
    inviteff14b9a7

    Re : pertes marrons

    Salut a tous voila j'ai eu mes régles samedi jusqu'a lundi mais avant mes régles donc vendredi aprés midi j'ai eu des pertes marrons puis mes régles ont débarquées et lundi sa c arrété et aujourdhui (donc mardi) j'ai eu des pertes marrons de nouveau qu'es-ce que sa signifie?????
    s'il vous plait aider moi car je suis perdu mais si l'on me donne une réponse positive je serai heureuse!!!!
    Alors répondez moi s'il vous plait Merci!!!!!
    bisous a tous!!!

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : pertes marrons

    La réponse' est déja donnée juste au-dessus.
    il me semble inutile de continuer, puisque vous ne comprenez pas que nous n'avons pas de boule de cristal, et que tout ça n'est pas un jeu.

    Pour la modération,
    Etoile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitead6e426a

    Exclamation Re : pertes marrons et brulure

    Bonsoir,
    voilà,ça fait 2 mois que j'ai des brulures et ensuite,des pertes marrons.
    je suis allée chez le gyneco,qui a fait une echographie et une frottis.tous les 2 etaient negatifs.Sur ce je suis retournée che zle medecin traitant,il m'a dit de faire une analyse d'urine et une prise de sang.mon taux de globules blancs etait élevé,j'avais du sang ds les urines,quelques germes mais pas précisé par l'analyste.Le medecin m'a dit qu'il s'aggissait sans doute d'une bacterie et m'a dit de prendre 2 sachets de monuril.Le probleme n'as pas changé,j'ai refais une analyse,le resultat etait moins important que pour la première et il m'a dit de prendre urgenin puisque les pertes et brulures continuaient,ensuite ,il m'a prescrit un antibiotique:ciproxine que j'ai pris pendant environ 2 semaines mais rien à changé ,ler pertes recommencent...pouvez vous m'aider? dois-je retourner voir mon gyneco ou un eurologue? merci

Discussions similaires

  1. pertes de charge
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/04/2008, 21h27
  2. [Blanc] taches marrons et billes sur lave linge
    Par invite5b438801 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2008, 21h00
  3. pertes énergétiques
    Par invite3c623954 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2007, 13h31
  4. Cusinière / Traces marrons lors de la cuisson au tourne-broche
    Par chris_wafer_2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 17h21
  5. Pertes...
    Par invite8f760a47 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2006, 12h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...