Bonjour, vu en Gironde, au Teich, aujourd'hui. Est-ce bien une cistude d'Europe ? Merci
Envoyé par Nicolas12 Bonjour, vu en Gironde, au Teich, aujourd'hui. Est-ce bien une cistude d'Europe ? Merci Bonjour, Je mets une feuille de salade pour la Cistude !
bonjour, oui, c'est une cistude bonne journée Harfan
Merci à vous.
Bonjour, Tu as de la chance Nicolas12, cela fait des dizaines d'années que je cherche à en voir. Au vu de la photo tu devais être tout près. Cordialement
Bonsoir, je préciserai même qu'il s'agit d'un mâle en maraude
Envoyé par balisto56 Bonjour, Tu as de la chance Nicolas12, cela fait des dizaines d'années que je cherche à en voir. Au vu de la photo tu devais être tout près. Cordialement J'ai pu en observer ici !
Bonjour, Ce parc a l'air d'être super bien, je ne manquerais d'allez le voir quand je serais dans le secteur, merci; Schrodies-cat pour l'info.
Envoyé par Schrodies-cat J'ai pu en observer ici ! merci pour l'info,Schrodies-cat; moi aussi, je ne manquerai pas de me rendre à cette adresse car j'en ai souvent entendu parler dans la presse naturaliste, sans y être allée encore! voilà des infos intéressantes à partager! bien cordialement Harfan01