petite plantule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

petite plantule



  1. #1
    zyket

    petite plantule


    ------

    A tout hasard si quelqu'un a une idée ?

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : petite plantule

    Est-ce que ça a vraiment un intérêt botanique de collecter et de chercher à déterminer des plants aussi jeunes ?
    ... Pierre.

  3. #3
    zyket

    Re : petite plantule

    En fait je participe à l'opération vigie-flore http://vigienature.mnhn.fr/page/vigie-flore qui consiste à faire tous les ans un inventaire botanique le plus exhaustif possible sur une placette de 10m2. Et comme je ne suis qu'un amateur qui cherche à progresser, je compte sur les bonnes âmes de ce forum...

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : petite plantule

    Citation Envoyé par zyket Voir le message
    sur une placette de 10m2.
    Toutes les identifications que tu demandes sont sur 10m² ? Même dans les coins les plus sauvages par chez moi je ne suis pas certains de trouver un tel nombre d'espèces.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pellia

    Re : petite plantule

    Citation Envoyé par zyket Voir le message
    En fait je participe à l'opération vigie-flore http://vigienature.mnhn.fr/page/vigie-flore qui consiste à faire tous les ans un inventaire botanique le plus exhaustif possible sur une placette de 10m2. Et comme je ne suis qu'un amateur qui cherche à progresser, je compte sur les bonnes âmes de ce forum...
    Bonsoir,