Vêtements, literie et même mobilier parasités!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vêtements, literie et même mobilier parasités!!



  1. #1
    Caro17

    Vêtements, literie et même mobilier parasités!!


    ------

    Bonsoir,
    Voilà des mois que ma vie est devenue un enfer depuis la découverte en repassant mon linge de petites boules de fibres remontant à la surface!
    En passant le fer sur mon lit, couettes et oreillers même problème!
    La bestiole qui colonise mon linge colonise aussi ma tete!
    Je sens en permanence des choses se promener sur tout mon corps et dans mes vêtements. Un jour de grosse chaleur j'ai réussi à identifier la chose: il s'agit de minuscules petite "larves" couleur peau, selon moi elles se nourrissent de cheveux, peaux mortes....et lorsqu'elles ont chaud elles mordent et de minuscules égratignures sont alors visibles à l'endroit de la morsure.
    Je ne pense pas avoir déjà identifié de spécimen adulte, quoique ? J'avance un peu à tâtons....
    Toujours est-il que j'ai pensé pouvoir me débarrasser du probleme en déménageant mais non! Le sol de ma chambre à coucher actuelle est de couleur sombre et je peux donc bien identifier ces "larves" qui d'ailleurs se collent partout !
    Une seule fois j'ai trouvé une chose qui ressemblait à un insecte planté dans un pull en coton.
    Je voudrais bien vous en montrer une photo mais je n'ai pas encore compris comment procéder.
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Vêtements, literie et même mobilier parasités!!

    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. insecte dans ma literie
    Par saralou25 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2015, 07h45
  2. Parasite inconnu dans la literie
    Par invite68ec3d04 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2010, 10h22
  3. Fatigue et qualité de sommeil: choix literie?
    Par invited7941517 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 14/01/2010, 17h06
  4. support central literie
    Par yllen dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2009, 11h31