Exosquelette punaise de lit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Exosquelette punaise de lit



  1. #1
    Yayita89

    Exosquelette punaise de lit


    ------

    Bonjour j'ai eu une infestation de punaises pendant 5 mois! Les desinsectiseurs sont venus 6 fois pour le exterminer ! Aujourd'hui le chien est passé et on en a plus soit disant . Mais je me fais encore piquer 1 x par semaine une seule piqûre ?! Je n'ai pas vu de bete mais je trouve regulierement des débris bizarre sur les lits et je vous envoi la photo pour que vous m'aidiez à identifier si il s'agit de mue de punaise merci bcp !!!

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 30/12/2016 à 18h58.

  2. #2
    Yayita89

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Comment poster ma.photo ????

  3. #3
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Citation Envoyé par Yayita89 Voir le message
    Comment poster ma.photo ????
    Vois en haut de la page principale de ce sous-forum "Identification", une des rubriques "Important" l'explique...

    PS: c'est quoi, un "exosquetté"?

  4. #4
    DALUCHE

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Bonsoir ,
    Un "exosquetté" , certainement quelque chose que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître .
    Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yayita89

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Je voulais dire un exosquelette. Les exuvies quand les punaises de lit muent...

  7. #6
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Exosquetté punaise de lit

    OK. Et la photo?...

  8. #7
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Et donc, cette fameuse photo ?
    ... Pierre.

  9. #8
    Yayita89

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Oui ma photo je ne truc toujours pas comment poster je cherche je cherche. En attendant si vous vous y connaissez en punaise de lit ladite cimex lectarius à quoi ressemble les exuvies des premiers stades ? Je trouve aucune photo sur Google.

  10. #9
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Citation Envoyé par Yayita89 Voir le message
    Oui ma photo je ne truc toujours pas comment poster je cherche je cherche. En attendant si vous vous y connaissez en punaise de lit ladite cimex lectarius à quoi ressemble les exuvies des premiers stades ? Je trouve aucune photo sur Google.
    Bon, je suppose que tu veux dire que tu ne trouves toujours pas. Je t'ai pourtant dit où sont les explications...

  11. #10
    DALUCHE

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Bonsoir ,
    pour m'excusez d'avoir plaisanter , je te communique un lien
    où apparaissent les mues .

    https://www.insectes-net.fr/cimex/cimex4.htm

    5e stade larvaire ! (= L5)
    Dernière modification par DALUCHE ; 30/12/2016 à 20h38.
    Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre

  12. #11
    Yayita89

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Citation Envoyé par Ensifera Voir le message
    Bon, je suppose que tu veux dire que tu ne trouves toujours pas. Je t'ai pourtant dit où sont les explications...
    Ensifera: je suis désolée mais je suis allée sous "identification" et ensuitel y a plein de trucs "important" ou les gens racontent leurs histoires mais personne ne parle de "publication de photo" je commence à trépigner là En plus j'ai fait l'inspecteur gadget en vous mettant toutes mes trouvailles dans un bocal (si si)... donc si tu peux me réexpliquer de façon très infantile comment poster ma trouvaille c'est cool....

    Pour DALUCHE ton lien sur la punaise est génial! merci beaucoup. En effet, les débris trouvés ne ressemblent pas à cette mue (ouf) à mons que ce soit des morceaux cassés? est-ce possible? Et puis la cime lectarius mesure pas plus que la taille dune tête d'allumette? si c'est le cas je un tout petit peu rassurée j'imaginais un cafard dégeu me grimper dessus... Pouvons-nous faire confiance aux chiens détecteurs ?A votre avis?

  13. #12
    Nepenthes

    Re : Exosquetté punaise de lit

    C'est la dernière ligne des "important" : "Comment insérer une pièce jointe, procédure"

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  14. #13
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Exosquetté punaise de lit

    Citation Envoyé par Yayita89 Voir le message
    Ensifera: je suis désolée mais je suis allée sous "identification" et ensuitel y a plein de trucs "important" ou les gens racontent leurs histoires mais personne ne parle de "publication de photo"
    En fait de "plein de trucs important", il n'y a que 7 rubriques!. Il suffisait d'aller jusqu'à la 7e et dernière, dont le titre (indiqué ci-dessus par Nep) est explicite! Ce n'était quand-même pas trop difficile!!...

Discussions similaires

  1. Punaise ?
    Par Perdriel dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2015, 14h42
  2. Nezara viridula (Punaise verte puante ou Punaise verte ponctuée) ?
    Par fereydun dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2014, 20h36
  3. Punaise
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2012, 20h34
  4. Punaise! Petite punaise?
    Par moinillon dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2011, 17h08
  5. Punaise
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2010, 22h38