Bonjour je cherche une herbe pour convertir le CO en O2. L’herbe vas être dans un endroit confiné et étroit ; là où il y a un chauffe eau instantané. Il y a un une évacuation de l’aire et une ventilation, mais j’ai peur que ça ne suffise pas. Une sécurité en plus ne fais pas de malle. J’ai regardé ou je compte mètre l’herbe et je dispose de peu de hauteur la ou je compte la mètre genre moins de 30 cm en comptent les 18 cm de hauteur du pot a terre. Donc 12 cm. Au départ j’étais partie sur une plante dépolluant, mais je verrai plus tard si au final j’ai assez de place ou pas. Je préfère partir sur de l’herbe pour commencer. D’autant plus que je suis un grand débutant en horticulture, donc je préfère commencer par un type d’herbe facile à entretenir pour commencer. Mais voilà quelle herbe serait le mieux pour convertir le CO en O2 ? Il doit forcement avoir des milliers d’espace d’herbe différente tous comme les plante, les arbres et les animaux. Mais voilà concernent l’herbe d’âpres mes recherche ça ne vole pas bien haut sur internet ! Je tombe constamment sur des sujet traitent de l’herbe de cannabis ou du gazon, ceux qui est guerre réjouissent…
L’herbe vas être mis en intérieure donc elle ne va pas être exposé pleinement au soleil et d’âpres mes recherches le gazon n’aime pas cela. Mais je sais que certaine plante n’aime pas être exposé directement au soleil, ces pour ça que ont les plante a la mis ombre, a l’intérieure ou dans des serres.
Temps qu’a faire quelle est la différence technique entre une plante et une herbe ? Je connais déjà la différence entre une plante et un arbre, mais pas la différence technique avec une herbe.
Niveau climat, je suis dans le nord pas de calai si ça peut vous aidez…
Merci de me répondre.
Cordialement,
-----