Bonjour,
Petite question concernant l'identification de nuisibles au sein de mon placard.
Il s'agit du meuble de ma cuisine, juste en dessous de l'évier. Chaque fois que je le nettoie il faut 24h pour qu'il soit sale à nouveau dans son fond et je n'ai jamais vu de bestiole à l'oeil nu mais elle lachent des petits trucs comme des petits batons derrière elles...
Petite photo du meuble + zoom , et ensuite en dessous du meuble où il y a les mêmes choses mais c'est une zone difficilement accessible...
Avant ce meuble abritait quelques oignons et de la vaisselle... (d'ailleurs on voit deux oignons tombés en dessous du meuble). J'ai pensé que ça venait de là au début car il y avait quelques petites bêtes dans les oignons mais elles sont plus petites que ce qui tombe sur le meuble. Et à ce jour le meuble est vidé...
J'ai testé une rasade de bombe insecticide sur la plinthe au fond, de loin, mais sans succès. Il y a un petit trou d'ailleurs au fond , peut être que elles viennent de la ?
Ca reste assez localisé. Je n'ai rien remarqué dans les autres meubles de la cuisine, ou en haut dans les stock de pates/riz etc... Et encore moins dans les autres pièces. Pas de piqure non plus à signaler.
Images en PJ svp
Vous en pensez quoi ?
Merci
-----