Besoin d'aide... "Identification d'insecte"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide... "Identification d'insecte"



  1. #1
    Jessethevamp

    Besoin d'aide... "Identification d'insecte"


    ------

    Bonjour à vous... ^^

    J'ai besoin d'aide pour l'identification d'un insecte qui me préoccupe l'esprit... Oo

    Je l'ai retrouvé dans mon bain et je vous dirais que c'est probablement tombé de mon puits de lumière (l'endroit avec la grille qui est protégé d'un pignon de métal...). J'ai horreur des insectes DANS LA MAISON, j'aime les observer à l'extérieur uniquement... J'espère que vos réponses me rassurera, j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches. Disons que j'espère que cet insecte ne vie pas dans les murs...

    https://img4.hostingpics.net/pics/61...tcequecest.jpg

    Je vous remercie d'avance...

    Jesse

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Besoin d'aide... "Identification d'insecte"

    Sans la moindre information sur la taille, je m'en tiendrai à l'ordre : Coléoptères ; et au fait que, vu sa morphologie, il ne présente aucun danger pour personne (humain ou animal).
    ... Pierre.

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Besoin d'aide... "Identification d'insecte"

    et au fait que, vu sa morphologie, il ne présente aucun danger pour personne (humain ou animal).
    De toutes façons, il me semble que les coléoptères ne sont pas dangereux pour les humains.

Discussions similaires

  1. [Identification] Un "insecte" croisé à Madagascar
    Par qwertyazerty dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2017, 07h59
  2. Identification d'insecte: "Cocon" et larve
    Par invite59f7217e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2012, 16h36
  3. [Identification][Insecte] 7mm "épineux" et surtout... inconnu
    Par invitec158b7e6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2009, 20h05
  4. [identification] insecte "inconnu" => menace ou anodin ?
    Par invite60260ead dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2008, 12h33
  5. [identification][résolu] Petit insecte vert "fluo"
    Par invitee45fe04b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2007, 20h54