Bonjour à tous, J'aimerais identifier cet insecte trouvé dans mon appartement ce matin: IMG_0571.jpgIMG_0575.jpg Merci d'avance pour votre aide ! Matthieu
Un hanneton... peut-être de la St. Jean.
... Pierre.
Bonjour chasseurcueilleur06, merci pour votre réponse ! bonne journée, Matthieu
Bonjour Envoyé par chasseurcueilleur06 Un hanneton... peut-être de la St. Jean. Un Hanneton oui... mais de la St.Raoul Cordialement
Dernière modification par lesapotres ; 08/07/2017 à 14h08.
Cesare
Envoyé par chasseurcueilleur06 Un hanneton... peut-être de la St. Jean. Oui!.........
Envoyé par lesapotres Un Hanneton oui... mais de la St.Raoul Je ne comprends pas cet humour, il n'a pas le moindre sens.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
Envoyé par vanos Je ne comprends pas cet humour... ...par manque d'éducation calendaire ! La St-Raoul c'est le 7 juillet.
Envoyé par vanos Je ne comprends pas cet humour, il n'a pas le moindre sens. Oui, certains n'ont pas le sens de l'humour.
Envoyé par Bartoumire ...par manque d'éducation calendaire ! La St-Raoul c'est le 7 juillet. Certes, je n'en ai aucune, je n'ai pas suivi le catéchisme et les saints je m'en fous éperdument.
Envoyé par vanos Certes, je n'en ai aucune, je n'ai pas suivi le catéchisme et les saints je m'en fous éperdument. Et radin avec ça . . . Tu n'as jamais donné 10 F au facteur ?
Envoyé par antek Et radin avec ça . . . Tu n'as jamais donné 10 F au facteur ? Hola, reste poli, si, j'achète même des calendriers sophistiqués mais les saints, au risque de répéter, je m'en fous.
Envoyé par vanos Hola, reste poli, si, j'achète même des calendriers sophistiqués mais les saints, au risque de répéter, je m'en fous. Faut pas alors se mêler de conversations qui en parlent ! Je titille . . .
Vu la confirmation de Gérard et pour clore ce début de polémique, appelons-le par sa dénomination scientifique actuelle : Amphimallon solstitiale.